Carries Cottage - détails





Carries Cottage est un cottage Irlandais traditionnel en pierre, dont certaines parties pourraient dater de plusieurs siècles.
Le cottage est de plain-pied et il est composé d'un salon, d'une véranda, d'une cuisine, d'une salle de bains et de deux chambres.
La première chambre avec vue sur les montagnes Twelve Bens comprend deux lits, une commode, une armoire et un chauffage. La deuxième chambre orientée au Sud Est comprend deux lits, deux commodes, une armoire et un chauffage. Cette chambre avec vue un lac permet de bénéficier de levers de soleil spectaculaires.
La cuisine est équipée d'un réfrigérateur, d'un four à micro-ondes, d'un grille-pain, une batterie de cuisine, d'un four à électrique avec un gril, d'un chauffe-eau électrique.
La salle de bain est équipée d'un lavabo, d'un WC, d'une grande baignoire, d'une douche et d'un chauffage mural. Nous fournissons la literie mais nous vous demandons d'apporter vos serviettes de toilette.
Il y a un compteur pour l'électricité (pièces de €2). Le cottage est alimenté en eau à partir d'un lac, mais vous pouvez aller chercher l'eau potable à Ballyconneely (5 km). Une boutique peut aussi vous vendre de l'eau en bouteille.
Le cottage dispose d'une belle cheminée a foyer ouvert dans laquelle vous pourrez brûler des bûches de tourbe disponibles à côté. Les environs de Carries sont très sauvages et un paradis pour toutes sortes de faune (lièvres, cygnes, cormorans). Une grande variété d'oiseau de mer fréquente les lieux.
C'est un splendide endroit pour se détendre et échapper au quotidien et nous ne présenterons pas d'excuses pour l'absence de télévision et d'internet quoique l'on puisse normalement obtenir une bonne réception téléphone mobile! Il y a quelques cottages similaires dans les environs immédiats.








Accueil Photos Tarifs Plan